Un lieu de villégiature pour les amoureux

juillet 21st, 2017 by Marjorie

Avec ses décors époustouflants, ses plages paradisiaques ainsi que ses paysages idylliques, le Cambodge ne peut être qu’un nid douillet pour les tourtereaux.

Le Cambodge, une adresse inédite pour passer une lune de miel*

combine_Cambodge_Vietnam_lune-de-miel

Endroit très convoité par les touristes, le Cambodge est un lieu de prédilection pour s’évader à deux. En effet, cette destination possède diverses qualités pour faire le bonheur des jeunes mariés. Pour plus de sensation durant ce circuit combiné Cambodge Vietnam, le passage des amoureux dans l’une des villes ou campagnes cambodgiennes, comme Siem Reap ou Phnom Penh, sera marqué par un dépaysement complet, notamment lors d’une escapade romantique. En ce qui concerne les hébergements, les touristes auront l’embarras du choix pour passer une lune de miel en toute intimité.

Escapade romantique au cœur des jardins d’un musée

combine_Cambodge_Vietnam_phnom_Penh

Ce combiné Cambodge Vietnam est une aubaine pour les jeunes mariés. Non seulement ils auront le privilège de découvrir en même temps divers endroits mythiques, mais ils peuvent aussi s’évader discrètement dans les jardins du musée national de Phnom Penh. C’est l’endroit rêvé pour assister à la production originale des Arts Vivants cambodgiens. C’est ici que le fameux spectacle de Plae Pakaa se déroule. Il met en scène les danses traditionnelles, le théâtre ainsi que la musique du Cambodge. Après cette découverte culturelle, les tourtereaux peuvent mettre le cap vers le Vietnam.

La Baie d’Ha Long, la septième merveille mondiale de la nature

combine_Cambodge_Vietnam_baie-along

Située dans le golfe du Tonkin, la baie d’Ha-Long compte près de 1 600 îles et îlots qui forment un paysage marin extraordinaire de piliers de calcaire se répartissant en pointillés sur 1 500 km². La plupart de ces endroits sont inoccupés à cause de leur relief vertigineux. Malgré cela, cette baie reste la plus visitée du pays, notamment lors d’un combiné Cambodge Vietnam Laos. En effet, ce site possède un niveau élevé de beauté naturelle qui est visiblement composée d’éléments hors du commun comme les énormes piliers karstiques, les arches, les enroches ainsi que les grottes en tout genre. Cela étant di, ces dernières existent en trois parties distinctes, à savoir les grottes phréatiques, les grottes en calcaire formées au pied des falaises et enfin, les enroches marines. Pour information, les activités à faire dans la baie d’Ha-Long sont particulièrement règlementées et gérées de manière efficace.

Comments are closed.