Le pyjama licorne à la côte chez les enfants

août 3rd, 2017 by Marjorie

Winter-Children-Blue-Pink-Kawaii-Anime-Hoodie-font-b-Unicorn-b-font-font-b-Pajama-bQu’est-ce que le pyjama licorne ? Eh bien, le pyjama licorne ou encore « kigurumi » est un vêtement assez insolite. Il ressemble beaucoup à la grenouillère. C’est une tendance venue des pays asiatiques. Pour comprendre son concept, il est nécessaire de décortiquer les 2 expressions qui la composent, à savoir pyjama et licorne.

Quand porter le pyjama licorne ?

Comme il a été dit plus haut, on se sert du pyjama licorne pour dormir. Mais pas seulement, il faut savoir qu’il se porte également à l’extérieur de la maison. Par exemple, vos enfants pourront le porter pendant les fêtes de déguisement. Tandis que les autres porteront des costumes classiques et déjà vus, vos enfants eux, ressembleront à de jolies licornes. Original non ?

Et pour satisfaire vos petits, il y a des modèles de couleur bleue et d’autres en rose. D’autre part, ils pourront également porter leur pyjama licorne pour enfants lorsqu’ils se feront invités par les copains pour passer la nuit chez eux, ou à l’occasion d’une pyjama party.

Les avantages du pyjama licorne

On peut dire qu’aujourd’hui, le pyjama licorne fait fureur auprès des enfants. Et les raisons sont simples. En plus d’être fun, il comporte bien des avantages. Il est tout d’abord très apprécié, car il protège du froid. En effet, il a été conçu spécialement avec des matières telles que le coton, la soie et de la mousse pour tenir son propriétaire bien au chaud.

Il est aussi disponible en plusieurs coloris, en plusieurs formes et surtout pour toutes les tailles. Outre la licorne, il y a ceux en forme de panda, de tigre, de chat, etc. Dans ce cas, tout le monde peut avoir son pyjama licorne. Et il n’y a pas que les enfants qui peuvent le mettre, les adultes, eux aussi, auront droit à leur pyjama licorne.

Comment le choisir ?

Il y en a tellement que votre enfant ne sait plus lequel prendre. Il aura vraiment l’embarras du choix. Alors, pour vous aider à faire votre choix, voici quelques conseils. Tout d’abord, le pyjama licorne ne doit ne pas être ni trop grand ni trop large, sinon votre bout de chou aura du mal à se déplacer avec. Et si le modèle est trop petit, il est évident que votre enfant ne rentrera pas dedans. Dans ce cas, optez pour un modèle adapté à son âge et à sa taille.

Par ailleurs, assurez-vous que votre enfant n’a pas d’allergie, car il convient de savoir que le pyjama licorne est muni d’une doublure en polyester. Et si vous remarquez qu’il a du mal à respirer à l’intérieur, choisissez-en un modèle en taille au-dessus. Et pour finir, sachez que les jeunes enfants ne devront pas le porter en plein été au risque d’avoir un énorme coup de chaleur et de tomber malade.

Leave a Reply