Organiser une soirée halloween pour son enfant

octobre 3rd, 2017 by Marjorie

Halloween débarque en France ! Malgré sa thématique basée sur l’horreur, cette fête attire toujours davantage les petits et les grands enfants. Bonbons, citrouilles, déguisements, tout est réuni pour tenter de reproduire le schéma venu tout droit d’outre-atlantique. Avant de commencer à préparer la décoration comme le ravitaillement en douceurs, parlez-en avec le principal intéressé : votre chérubin. Que connaît-il vraiment de cette soirée spéciale ? Que désire-il mettre en avant ? A partir de ses dires combinés à vos connaissances, commencer à élaborer une stratégie ensemble. Des beaux moments de complicité en perspective vous attendent.

Transformez votre enfant en parfait petit diable

Ce soir-là, le déguisement est de rigueur. Son allure doit être volontairement le plus sanguinolent possible. Si vous en avez le courage, vous pouvez tout à fait concevoir quelque chose de vos propres mains avec de vieux vêtements. D’autre part, le maquillage qui accompagne le costume doit être autant effroyable que parfait. Plusieurs tutoriaux existent sur la toile. Ils vous expliqueront comment grimer vos apprenties sorcières et élèves sorciers. Guettez les bazars, magasins de jouets et de décoration. En effet, à cette période, les fabricants sortent des kits comprenant accessoires pour une métamorphose réussie. Chapeaux, balais, dents de vampires viendront parfaire ce look angoissant.

Les bonbons, la récompense ultime d’Halloween

La couleur orange est l’emblème d’Halloween, il faudra en disséminer un peu partout. Pour que votre propre fête soit parfaite, décorez votre maison avec les traditionnelles citrouilles illuminées. Mais cette nuit serait insipide sans la présence des sempiternelles friandises, vous pouvez aussi commander des gâteaux de bonbons Halloween sur ce site. A l’affût, des démons miniatures hantent le voisinage. Ils mènent leurs investigations sucrées dans chaque recoin. Faites le plein de chocolat, roudoudous, et autres sucreries acidulées afin de les distribuer dans leurs escarcelles.

Voici quelques idées pour que votre soirée d’Halloween soit démoniaque

Organisez un concours de déguisement pour motiver les troupes. Prévoyez un concours de dessins pour décorer la maison de crânes et autres chauves-souris. Comptabilisez le nombre de bonbons récoltés pour récompenser le plus effrayant. Rajoutez des toiles d’araignées aux halogènes de la maison. Pour finir, préparez une play-list musicale effrayante composée de rires de sorcières et hiboux.

L’ensemble de ces ingrédients diaboliques hantera délicieusement l’esprit des gourmands téméraires. Jusqu’à l’année prochaine…

 

Leave a Reply