Les destinations pour faire des achats à Siem Reap

juillet 24th, 2017 by Marjorie

Siem Reap est une destination idéale lors de voyage au Cambodge. La culture traditionnelle impressionnante des khmers est représentée à travers l’ensemble des temples d’Angkor. D’ailleurs, si vous voulez avoir de bons moments pour ce voyage, vous pouvez visiter les endroits de shopping populaires à Siem Reap ci-dessous :

Le marché nocturne d’Angkor

Étant l’une des destinations de shopping populaires à Siem Reap, le marché nocturne d’Angkor est établi depuis 2007 afin de préserver l’artisanat traditionnel du peuple khmer et d’améliorer la vie pour des habitants locaux.  Au début, il existe seulement 100 stands et  le nombre a atteint aujourd’hui  plus de 300 stands qui sont faits à la base de style traditionnel. Tous sont faits de matériaux naturels comme le bambou, le bois.

La découverte du marché nocturne d’Angkor est une expérience intéressante lors de circuit au Cambodge. On vend principalement des marchandises telles que les vêtements, la peinture sur soie, l’artisanat. La majorité des produits ici sont uniques et difficiles à  trouver aux autres endroits. Vous pouvez acheter ici un cadeau pour la famille.

Le centre de la  céramique Khmer

1

Situé le long de la route qui mène vers le temple célèbre d’Angkor Wat, le centre de la céramique Khmer permet aux touristes d’avoir des connaissances de l’art céramique Khmer  qui a bien développé au début du 9ème siècle au 15ème siècle. Ce centre expose beaucoup d’objets telles que les bouteilles, les vases. De plus, les touristes peuvent  savoir ici le processus de fabrication des céramiques et acheter des produits en céramique comme souvenirs. En particulier, vous avez aussi la possibilité de fabriquer la poterie.

Le magasin des Artisans d’Angkor

Établi à partir d’un projet de 3 ans, Artisans d’Angkor est une association avec plus de 1000 artisans professionnels qui sont formés des connaissances de l’artisanat traditionnel des Khmers. Ceci est une destination de shopping populaire lors de voyage à Siem Reap. Les touristes ont l’occasion de mieux comprendre la culture distinctive du peuple local. Les  touristes achètent généralement les produits telles que les sculptures en bois, en grès, …

Le marché de nuit  Noon

2

À côté du célèbre marché nocturne d’Angkor, le marché de nuit Noon reste également un bon choix de nombreux touristes lors du voyage à Siem Reap. Ce marché vend également beaucoup de souvenirs, vêtements, bijoux, accessoires, …  De plus, il donne aux touristes une grande variété des plats célèbres durant leur voyage au Cambodge comme bánh bò thốt nốt, le grillon frit, le poisson grillé, …

  • Commentaires fermés sur Les destinations pour faire des achats à Siem Reap
  • Posted in Loisirs & sorties

Comments are closed.