Le faire-part de naissance en Hollande

juin 14th, 2012 by LaMaman

Que savez vous du faire part de naissance en Hollande ? Quelle est son utilisation ?
Le faire part de naissance en Hollande est-il différent d’un autre faire part d’un autre pays européen ?
Le faire part de naissance a un but bien précis et il est utilisé de manière générale dans tout les pays d’Europe et principalement en Hollande !

La naissance d’un enfant marque un tournant dans la vie d’un couple et dans la vie d’une famille. C’est une naissance en plus qui permet l’agrandissement d’une famille et cela permet à un couple de devenir parent et aux parents du couple de devenir grand-parents, ce qui est très important de part le rôle.

Ainsi, après une naissance, il est important de transmettre la bonne nouvelle à toute la famille et aux amis afin qu’ils soient au courant de la venue au monde de cet enfant et du bon état de santé de l’enfant et de la maman.
Il existe donc différentes manières d’annoncer la nouvelle de nos jours : par téléphone, par sms ou par e-mail, mais il faut garder une véritable trace de la naissance de l’enfant pour les années à venir.
Ainsi, il est possible d’envoyer un faire part afin d’être informé tout en gardant un souvenir de ce jour précis.

Un faire part peut être commandé chez un spécialiste en Hollande, aussi bien sur internet que dans une boutique, en choisissant bien selon le sexe de l’enfant. Vous pourrez ensuite faire quelques recommandations à ce professionnel qui se chargera de peaufiner au faire part de qualité pour votre famille.
Vous pourrez alors indiquer la date et l’heure de la naissance, le poids et la taille ainsi que le prénom et une petite photographie de l’enfant.
Il sera également possible de créer votre propre faire part chez vous afin d’y ajouter une touche personnelle unique !

Il est important en Hollande de garder une trace de la naissance de l’enfant et pas seulement dans la mémoire. Mais au fait, en hollande, comment appelle-t-on un faire part de naissance ? ET bien tout simplement (ou plutôt pas du tout simplement ^^) geboortekaarte au singulier et geboortekaartjes au pluriel. Pas facile hein ?!!

Crédit photo : www.baby-cards.nl

  • Commentaires fermés sur Le faire-part de naissance en Hollande
  • Posted in Naissance

Comments are closed.