Diablo 3 n’est pas un jeu de guerre!

janvier 10th, 2012 by Samuel-Hounkpe

Penetrez dans l’univers de Diablo 3 avec www.diablo-iii.fr.

Diablo, jeu de rôle type porte-monstre-trésor a été créé en 1997. C’est la société Blizzard Entertainment qui en est à l’origine. Dès sa sortie le jeu connaît un succès commercial qui lui vaut tour à tour de nombreuses extensions mais aussi une suite Diablo 2 . Cette année Blizzard crée à nouveau l’événement avec un troisième épisode de Diablo .

www.diablo-iii.fr c’est LE blog sur ce troisième épisode. Blog créé par des gamers, on y retrouve tout l’univers du jeu. Un graphisme repris des différents mondes du jeu, une typographie et une typologie identiques afin que le gamer reconnaisse son environnement.
Une navigation simple qui facilite à quiconque l’accès à toutes les rubriques. Chaque info est découpée, chaque personnage a sa propre page (y compris les personnages non joueurs : PNJ). Blog à destination des gamers, le vocabulaire spécifique est largement écarté afin de permettre aux novices de tout comprendre. Actu, solutions, petites aides mémoires et découvertes sont au programme de www.diablo-iii.fr


Pourquoi la guerre
?
Si vous aimez les jeux de guerre, comme Call OF Duty ou bien encore les jeux flash avec des tanks et des mitraillettes, c’est que vous avez l’âme d’un véritable rambo, mettre un treillis et des rangers ne vous fait pas peur. Faîtes le plein de munition car c’est la 3 ème guerre mondiale qui se prépare, avec ce FPS qu’est Modern Warfare 3 vos nerfs d’acier vont être mis rudement à l’épreuve.

  • Commentaires fermés sur Diablo 3 n’est pas un jeu de guerre!
  • Posted in Jeux & jouets

Comments are closed.