Découvrez la Yoyo, la poussette passe-partout !

février 6th, 2018 by Marjorie

Si vous cherchez une poussette qui peut tout faire et cela n’importe où, la poussette Yoyo est ce qu’il vous faut. C’est un modèle performant qui assure à la fois le confort de votre bébé et le vôtre. Vous aurez encore plus de plaisir à emmener votre bébé se promener parce que peu importe la situation à laquelle vous êtes confronté, la poussette Yoyo apporte toujours une solution grâce à l’ingéniosité avec laquelle elle a été conçue.

Présentation et principales caractéristiques du produit

La poussette Yoyo est adaptée au bébé dès sa naissance jusqu’à sa petite enfance. Ce modèle de poussette possède une dimension convenable de telle façon que votre bébé ne se sente jamais à l’étroit. Cette grande dimension n’a cependant aucun impact sur sa maniabilité. En effet, cette version Yoyo reste très légère c’est-à-dire entre 6,2 et 6,6 kg selon la version. De plus, elle peut passer n’importe du fait de sa taille réduite (52×44 ×18 cm).
Une fois pliée, la poussette Yoyo peut être rangée aussi facilement qu’un sac à dos comme vous pouvez le voir dans cette vidéo. Chacune de ses 4 roues est dotée de suspension et vous n’aurez plus de besoin de bloquer les roues sur les surfaces difficiles grâce au système « soft drive ».

Les particularités et avantages de la poussette Yoyo

Jusqu’ici, ce produit présente des caractéristiques intéressantes, mais ce qui la rend unique en son genre c’est quelques détails que vous ne trouverez pas sur d’autres modèles de poussette. Ce modèle accueille son propre siège-auto et grâce au YOYO+ board, une sorte de planche à roulettes, vous pouvez promener les grands frères ou les grandes sœurs, ce qui est très pratique pour une sortie en famille.
Une fois pliée, la poussette Yoyo peut être emportée en cabine, car elle est compatible au standard des bagages cabines propres aux grandes compagnies aériennes
Vous pouvez chercher la position idéale du dossier en le faisant incliner jusqu’à 145ᵒ. Le dossier est également équipé d’un coussin confortable promettant une balade agréable pour le bébé.

Les accessoires qui accompagnent la Poussette Yoyo

Pour améliorer encore plus la performance de cette poussette, prenez soin de bien vérifier les accessoires qui l’accompagnent. Pour la protection du bébé, la poussette est munie d’objets supplémentaires très utiles pour les parents et le bébé. Il s’agit:

  • de la capote extensible « pop-up » avec 2 positions qui protège votre bébé des rayons ultra-violets;
  • Des accessoires d’habillages en cas de temps pluvieux ou venteux;
  • d’un couvre-pied pour limiter les risques d’éclaboussures et
  • d’un cale-tête pour un maintien plus efficace de la tête de votre bébé lors de vos balades.

Le confort du bébé est par ailleurs assuré par un hamac intégralement à plat dont la stabilité est garantie par un harnais à 5 points. La poussette est également livrée avec sa housse de transport, une aubaine pour les parents. Pour ne rien oublier, un panier de rangement de taille XXL est aussi mis à votre disposition. Vous pouvez y ranger vos affaires et celles du bébé.
Ce n’est pas pour rien qu’on appelle ce modèle, la poussette tout-en-un. Elle peut s’adapter à toutes les circonstances et transforme votre promenade en vrai moment familial. Cette poussette créée par la marque française Babyzen fait partie de la dernière génération de poussette et convient parfaitement à un style de vie de famille moderne. La poussette Yoyo peut résoudre facilement le problème des familles qui voyagent fréquemment.

Leave a Reply