Vos enfants sont-ils de meilleurs entraineurs de foot que vous ?

mars 29th, 2012 by laurent87

Si vous aimez les jeux de foot sur Internet vous connaissez probablement le plus célèbre Hattrick qui a popularisé le genre sur Internet. En effet pour la première fois, on devenait le président d’une équipe de football. C’était un excellent jeu de stratégie innovant car en plus de gérer son club le président, manager que vous êtes devez également gérer un groupe de jeunes pour les entraîner et en faire de futurs champions qui intégreront plus tard l’équipe première.

Ce jeu sportif multijoueurs permet toujours aux entraîneurs de différentes nations de se rencontrer dans des matchs du championnat qui sont organisées par division. Le but du jeu étant d’être dans les premiers pour passer au niveau supérieur. chacun des joueurs à ses propres caractéristiques qui sont notées et le poste auquel ils évoluent est défini :  il est néanmoins possible de le faire évoluer grâce aux entraînements et donc d’améliorer ses compétences. Comme dans la vraie vie, les joueurs seront plus ou moins en forme vous devez donc veiller à leur santé avant de les aligner sur la feuille de match.   Pour ne pas faire faillite et pouvoir payer ses joueurs mais son staff il faut également être enfin gestionnaire la vente de billets de footballeur pendant la période des transferts seront également une source de revenus non négligeables.

Aujourd’hui de nombreux sites de jeux de foot manager en ligne ont été créés avec des excellents graphismes et des moteurs de jeux qui n’ont rien à envier aux jeux vidéos de console de salon. Sur le site, foot442.com, testez  et choisissez votre jeu de foot parmi la sélection proposée et faites des championnats avec vos enfants : serez-meilleur qu’eux ? ??

Leave a Reply