ThalassoLine et les séjours pour les jeunes mamans et leur bébé !

janvier 13th, 2011 by thalassoline

Thalassoline a sélectionné pour toutes les jeunes mamans des cures spécialement pensées pour leur bien-être post-accouchement.

Ces cures, sont disponibles dans certains centres thalasso que Thalassoline a listé. Les cures maman bébé se font en général entre le 3è et le 8è mois après la naissance du petit dernier. Il faut en effet que la maman (et le bébé) soient parfaitement remis de leurs émotions pour débuter la série de soins; mais il faut aussi que le bébé soit encore un bébé 😉

Toute une série de soins spa et balnéothérapie seront prodigués à la jeune mère, et au jeune enfant. Qu’il s’agisse de soins relaxants, comme de soins plus vivifiants; ainsi vous aurez droit à des massages, des douches au jet, des séances de bébé nageur, mais aussi des soins minceurs et beauté pour la maman (pas pour le bébé, vous vous en doutez bien !! ).

En voici quelques-unes parmi d’autres:

la cure Jeune Maman 6j à l’hôtel Miramar Crouesty
la cure Maman Bébé 6j au Fréjus hôtel 3*

La cure maman bébé est une très douce idée cadeau qui ravit toutes les jeunes femmes, alors Monsieur n’hésitez pas, d’autant plus, que vous êtes bien entendus le bienvenu pour profiter de ces instants privilégiés avec votre jeune enfant.

Retrouvez toute l’actualité thalasso et bien-être sur la page faceook http://www.facebook.com/PageThalassoline

Comments are closed.