SPRING BRUNCH DE L’ATELIER MUM ON THE GO

mai 24th, 2011 by Acalys

Le 16 mai 2011, MUM ON THE GO avait organisé dans son atelier Versaillais, son Spring Brunch avec la participation de Laure de Sweet Girly Mommy, qui avoue être très fière de s’être associée à la belle marque. L’occasion de célébrer le retour du printemps, des copines, mais aussi de mar­quer la sortie très attendue du clip lifestyle du Sling de MUM ON THE GO ! L’avant-première qui s’est déroulée devant un public de bloggeuses et bloggeurs très attentif.

Depuis sa création en 2010, c’est la 1ère fois que la marque a ouvert les portes de l’atelier au public. Les créatrices ainsi que l’équipe de MUM ON THE GO ont reçu leurs invités pour un brunch dans le cadre atypique d’une ancienne église du 13ème siècle.

Il s’agissait de recevoir la communauté de bloggeuses et bloggeurs dans les codes de la marque et de diffuser en avant-première le clip vidéo Lifestyle du porte bébé. En effet, bien plus qu’un accessoire de puériculture pratique et admirable, le porte bébé slings de MUM ON THE GO ouvre la porte d’un nouveau style de vie avec bébé, une attitude urbaine en accords avec les valeurs du maternage et qui reflète la personnalité de la maman.

Pas de mannequins, de l’authentique: ce clip a été entièrement réalisé avec la participation d’une maman et son bébé. Après un casting, l’égérie choisie dans la vidéo est Anaïs, et son bébé Antonin de 14 mois.

Vidéo: http://www.youtube.com/user/MUMONTHEGOofficial#p/a/u/0/TavGsrvHqsE

A PROPOS DE LA MARQUE:

MUM ON THE GO® est une marque de puériculture innovante et trendy, créée en 2010 par Julie KHIM et Mélanie KHIM. Première marque française spécialisée dans la puériculture urbaine et mode, MUM ON THE GO® introduit la notion de maternage urbain chic et sain, un nouveau style de vie avec bébé. Les produits de la marque sont tous réalisés à partir de matières premières labellisés Oeko Tex ®, garantissant une démarche écologique (sans colorants ni substances allergènes) et respectueuse de l’environnement.
MUM ON THE GO® s’est vu récompensé par 3 grands prix en l’espace de 2 ans : lauréat du concours Powerstarter 2010 marrainé par Nathalie Kosciusko-Morizet, lauréat du concours régional 2010 de la banque Populaire et des Chambres de Commerce et d’Industrie d’Ile de France et lauréat du concours départemental 2009 de la Chambre de Commerce et d’Industrie de l’Essonne.

Le Spring Brunch organisée par MUM ON THE GO a été sponsorisée par :

Innocent, Laura Todd, Le Paulmier, Michel & Augustin, Paris chocolat, Primage, Vaivai, Wattwiller, Weleda.

Comments are closed.