Quand la crise avantage les billetteries CE : de plus en plus d’achats

septembre 25th, 2012 by yohannseo

Ils se tournent vers les comités d’entreprise

Aujourd’hui pour une famille, il est devenu très difficile financièrement d’accéder aux parcs d’attractions, même pour une seule sortie annuelle. Alors que certains boudaient les bus mis à leur disposition pour prendre la route direction Disneyland, ils sont de plus en plus nombreux désormais à avouer que ce principe est très avantageux et que sans cela, ils ne seraient sans doute pas partis cette année voir la parade de Noël…

La crise enrichit-elle les billetteries CE ?

Le marché du discount a explosé dans tous les domaines (supermarchés, bricolage, high-tech…), de même que les nouveaux modes de commerce (enchères inversées sur le web) et les ventes d’occasion. Et bien les billetteries CE se voient elles-aussi bombardées de demandes, plus principalement lorsque les fêtes de fin d’année ne sont pas loin. Si vous êtes chargé d’organiser les excursions de votre entreprise à l’occasion de Noël, sachez que certains parcs et lieux de spectacles ont déjà ouvert les réservations ! Ne les ratez pas !

Ne pas tomber dans les pièges des billetteries CE

Veillez à bénéficier de prix vraiment réduits ! Certaines billetteries jouent de certaines ambiguïtés pour pouvoir augmenter leurs revenus : renseignez-vous donc sur l’ensemble des tarifs afin de constater que l’organisme vous propose réellement un prix intéressant. Enfin, il y a les promotions de dernières minutes pour les salles qui ne se remplissent pas à l’avance. Si les programmes qu’elles proposent vous intéressent, attendez le dernier moment pour prendre les places !

  • Commentaires fermés sur Quand la crise avantage les billetteries CE : de plus en plus d’achats
  • Posted in Loisirs & sorties

Comments are closed.