Préparer des bons repas pour bébé grâce au robot Babycook

novembre 15th, 2012 by webmeimfamous

Les besoins nutritionnels d’un nourrisson et d’un enfant de trois ans sont très différents. C’est à un an que l’enfant développe véritablement ses sens, en particulier celui du goût. Ce développement lui permet d’apprécier pleinement                le goût des aliments et de se faire une opinion, le fameux « j’aime / j’aime pas ». C’est pourquoi il est primordial de lui préparer des menus équilibrés et variés grâce au robot multifonctions Babycook, multifonction et facile à utiliser.

Bébé et la nourriture

Même s’il n’est pas encore un fin gourmet, un bébé sait déjà distinguer les quatre saveurs de base : sucré, salé, amer et acide. Plus il grandit, plus son alimentation se diversifie, mais il est parfois difficile de s’y retrouver devant les nombreux choix proposés en magasin.

Pour l’aider à mieux développer ses perceptions, en particulier le goût, il faut introduire progressivement des fruits, des légumes et de la viande dans son alimentation. Bien qu’il existe des plats pour bébé tout faits, il est recommandé de préparer sa nourriture, afin d’ajouter uniquement les éléments souhaités.

Le robot Babycook : un outil indispensable

Le robot Babycook accompagne les parents pour préparer à leur(s) enfant(s) de succulents repas. Doté d’un cuiseur-vapeur, d’un mixer et d’une fonction de décongélation et de réchauffage, le robot Babycook est leur meilleur allié.

Conçu avec la meilleure performance de cuisson, il permet de préparer en moins de 15 minutes un repas équilibré, répondant aux besoins nutritionnels de l’enfant, tout en conservant les vitamines des aliments. Avec son bol d’une contenance de 600 ml, aucun aliment n’est mis de côté : bébé peut ainsi profiter des bienfaits des fruits, du fromage, du poisson ou encore de la viande sans ruiner ses parents. Le robot Babycook est livré avec un livret de recettes et de menus pour les bébés de 6 à 24 mois. Plus besoin de se creuser la tête pour trouver des idées pour faire découvrir à bébé le plaisir de manger !

S’occuper d’un enfant demande du temps, c’est pourquoi le robot Babycook se nettoie facilement grâce à sa spatule permettant de retirer le panier et de racler le fond du bol et dispose d’un emplacement réservé pour ranger le cordon d’alimentation. Un gain de temps et un gain de place !

Leave a Reply