Perdu son doudou, sa gourmette..? Wantedeal

novembre 26th, 2011 by guiguivdb

Votre enfant ne dort plus car il a perdu son Doudou? Sa médaille a disparu ? Donnez un réelle chance de retrouver ses biens perdus ou volés avec wantedeal.fr !

 

Une idée originale

Porter plainte ou aller aux objets trouvés pour essayer de retrouver un doudou ou autre, est souvent une démarche qui ne nous permet pas de retrouver le bien. Pourquoi pas activer la communauté en la récompensant?

 

La solidarité au service de la communauté !

Le site wantedeal permet de publier en ligne une annonce de votre bien perdu ou volé en offrant une récompense ou une rançon à celui qui le retrouve. Un tarif unique pour la publication d’une  annonce  de 6€.

 

Utiliser la communauté pour retrouver votre bien en la récompensant 

Qui aurait jamais rêvé d’offrir un billet, un restaurant à celui qui retrouve votre chien, votre portable, votre voiture…Il n’y a rien de plus frustrant que de perdre ou de se faire voler quelque chose si cher à nos yeux sans avoir la possibilité de le retrouver.

L’idée est tirée d’une expérience  : 

WANTEDEAL a été créé par Guillaume van den Broek, 29 ans, jeune entrepreneur  dans le secteur de la parapharmacie,  à qui l’idée s’est imposée alors qu’il venait de se faire voler sa moto.

 » le jour où je me suis fait voler ma moto toute neuve, j’ai réalisé que personne n’était vraiment là pour m’aider à la retrouver. Il est très difficile d’accepter un tel vol surtout quand vous dit : affaire classée. J’étais pourtant prêt à payer une prime à celui ou celle qui m’aurait permis de retrouver cette moto »  J’ai alors eu l’idée de créer un site pour optimiser les chances de ceux qui ont égaré – ou se sont fait voler –  un objet , ou même un animal ,de rentrer en contact avec ceux qui les auraient récupérés ou tout simplement remarqués.

 

www.wantedeal.fr

  • Commentaires fermés sur Perdu son doudou, sa gourmette..? Wantedeal
  • Posted in Général

Comments are closed.