Mutuelle bébé

août 17th, 2011 by Bonita

Vous attendez l’arrivée de votre bébé? C’est un moment exceptionnel et inoubliable pour chaque famille.  Néanmoins cela peut bien évidemment créer certains soucis et notamment au niveau du financement des frais supplémentaires. Par contre, il ne faut pas vous inquiéter trop puisque au minimum vous avez une couverture totale (100 %)  tout au long du premier mois qui suive à la naissance de votre bébé. Vous pouvez donc être tranquille. En outre, cette période vous est donnée pour souscrire votre mutuelle santé bébé afin de protéger votre nouveau-né dès les premiers jours de sa vie.

Heureusement, il existe des mutuelles santé qui garantissent la gratuité des cotisations durant six premiers mois (même jusqu’à un an) suivant la naissance de votre enfant. Pourquoi ne pas profiter de cette opportunité ? inscrivez votre mutuelle bébé d’après un des sites comparateurs mutuelles et retrouvez la complémentaire santé qui convient le mieux possible à vos attentes et à vos besoins. Pour ce faire, il suffit de remplir un simple formulaire qui est disponible normalement sur la page d’accueil de tel ou tel site comparateur. Ce service est gratuit. En plus, si vous avez des questions, une conseillère, un vrai professionnel en mutuelle santé, est toujours à votre disposition.

 

One Response to “Mutuelle bébé”

  1. Contrat Assurance Santé Says:

    […] proposition découvrez le sommaire du délais de carence : une comparatif de mutuelles santé devis mutuelle santé. Résiliation en guise d’exemple la mutuelle. Votre site où vous trouverez charge des soins […]