Les solutions originales pour marquer les vêtements de vos enfants

juillet 17th, 2017 by Marjorie

-1Les enfants ont la fâcheuse tendance d’égarer plus souvent leur vêtement. Il arrive aussi qu’ils les confondent avec les vêtements de ses frères. Pour éviter tout cela, l’utilisation d’étiquette thermocollante est la solution idéale et avantageuse pour toute la famille. L’étiquetage permet de marquer les vêtements de vos enfants ou les vôtres pour les reconnaitre facilement.

L’étiquetage des vêtements

Pour éviter que vos enfants se chamaillent, l’étiquetage des tenues du quotidien est la solution qui s’offre à vous. En effet, l’enfant ne reconnait pas forcément les vêtements qui lui appartiennent par rapport à celle de sa sœur ou son frère. Pour éviter toute confusion inutile, le marquage de chaque vêtement de vos enfants est conseillé. Vous pouvez opter pour les étiquettes thermocollantes qui sont faciles à mettre en place. Elles sont largement disponibles dans le commerce. En marquant les vêtements de vos enfants, chacun reconnait plus facilement les tenus qui lui appartiennent. D’ailleurs, les vêtements ont plus de chance d’être retrouvés rapidement au cas où vos enfants les égareraient à l’école. L’étiquette thermocollante est indispensable sur les tenues des tout-petits. En effet, l’institutrice pourra facilement distinguer les vêtements qui appartiennent à votre enfant grâce à l’étiquetage.

Étiquette thermocollante, facile à poser

La mise en place des étiquettes thermocollantes se fait en quelques minutes seulement. Il suffit de suivre quatre étapes. Pour réaliser l’opération, il vous faut un fer à repasser classique ainsi qu’un papier sulfurisé. Préparez d’abord le textile qui reçoit l’étiquette thermocollante. Chauffez le fer à repasser en l’ajustant à 190 degrés en position sec. La vapeur n’est pas nécessaire pour la pose. Retirez ensuite le support qui accompagne l’étiquette thermocollante. Puis, mettez-la sur l’emplacement qui vous convient le mieux. Puis placez sur l’étiquette le papier sulfurisé après avoir enlevé le fer. Replacez pendant quelques secondes sur le papier le fer pour finaliser l’opération. En suivant ces étapes, l’étiquette thermocollante restera coller pendant très longtemps.

Résistant et pratique

L’étiquette thermocollante résiste parfaitement aux lavages. Elle s’intègre sur tout type de textile. Elle peut être posée sur les pantalons, les vestes, les tee-shirts, les pulls, les robes, etc. Elle est indispensable pour étiqueter les vêtements en vue d’un voyage organisé en groupe. Il est recommandé de tester sa résistance après la réalisation de la pose. Pour ce faire, vous pouvez tout simplement tenir le vêtement et l’étirer juste un peu. Si aucune partie ne décolle, alors la pose a été réalisée avec succès.
Ce type d’étiquette est conçu pour vous permettre de reconnaitre facilement vos vêtements ou celles de vos enfants. Il faut savoir qu’il est possible de personnaliser selon vos préférences l’étiquette thermocollante. Vous pouvez renseigner seulement votre nom ou celui de vos enfants. L’ajout de divers éléments est également possible, notamment des figures ludiques qui plaisent aux enfants. Tout dépend de vos besoins. Les couleurs peuvent être choisies en tenant compte de vos couleurs préférées.

  • Commentaires fermés sur Les solutions originales pour marquer les vêtements de vos enfants
  • Posted in Mode enfant

Comments are closed.