L’Office organise le premier salon des séjours linguistiques et des voyages scolaires

mars 1st, 2012 by ailslea

L’Office national de garantie des séjours et stages linguistiques organise, le samedi 24 mars 2012, le premier salon des séjours linguistiques et des voyages scolaires. Au sein du prestigieux lycée Henri IV, trente-trois organismes agréés par l’Office seront présents pour informer les jeunes, parents, enseignants et institutionnels.

Ce premier salon des séjours linguistiques et des voyages scolaires a vocation à décrypter et à faire découvrir l’univers des voyages linguistiques au grand public et au monde de l’enseignement. Au programme de cette journée : conférences informatives et concrètes sur les outils à maîtriser dans l’organisation de ce type de voyage et rencontres avec les professionnels membres de l’Office. Ainsi le public pourra comparer les différentes possibilités de voyage en étant certain d’être face à des organismes offrant un certain nombre de garanties.

En tant que membre de l’Office, AILS présentera son offre de séjours linguistiques à destination des enfants (dès 7 ans), des jeunes et adultes, mais aussi son offre de voyages scolaires à destination des professeurs et chefs d’établissements.

Informations pratiques
Le salon aura lieu le samedi 24 mars 2012 de 10h00 à 18h00 au lycée Henri IV – 1 rue Clotilde 75005 Paris (entrée par cette rue uniquement).

L’entrée est gratuite, sur inscription préalable et obligatoire sur le site www.salon-office.com.

A propos de l’Office

L’Office, soutenu par le Ministère de l’Éducation, regroupe aujourd’hui trente-huit organismes de séjours linguistiques. Sa charte de qualité a pour but de fixer les critères de qualité des cours et activités, d’hébergement, d’encadrement et de transport dans l’organisation de séjours linguistiques et voyages scolaires.

A propos d’AILS Séjours linguistiques

AILS a été créée en Suisse en 1996 et compte aujourd’hui 6 agences de séjours linguistiques dans les villes de Lausanne, Genève, Lyon, Paris, Nice et Bruxelles.

Leave a Reply