Ecole bilingue à Paris, un atout inestimable pour l’avenir de votre enfant

septembre 11th, 2017 by bibou

Donner à vos enfants l’opportunité de parler couramment une langue vivante en plus de sa langue maternelle représente pour sa vie future et son insertion professionnelle une réelle plus-value.
Etre bilingue pour correspondre à un marché de l’emploi résolument international est une excellente stratégie de réussite et l’apprentissage précoce d’une langue étrangère semble plus que jamais opportun pour favoriser la réussite de vos enfants.

Pour leur offrir cette possibilité, une solution concrète et fructueuse est à votre disposition.

Donnez leur la possibilité d’accéder à la pratique régulière et intensive d’une langue étrangère dès le plus jeune âge en leur proposant d’intégrer une école bilingue à Paris et favorisez ainsi leur future réussite professionnelle.

Opter pour un établissement de qualité dans la région Ile de France

L’enseignement d’une langue vivante tel qu’il est instauré par l’Education Nationale dès le cours préparatoire, bien que positif est loin d’être suffisant.  Cet apprentissage traditionnel, trop tardif au regard de la période idéale pour acquérir un langage, reste en effet très lacunaire. Loin d’être exhaustif, il n’est pas assuré par des enseignants certifiés en langues vivantes mais par des professeurs des écoles dont l’enseignement d’une langue vivante est loin d’être prioritaire dans leurs programmes.

Choisir une école bilingue à Paris pour votre enfant dès la maternelle s’avère être la solution de choix si vous vivez dans la région Ile de France.

Pourquoi inscrire son enfant dans un établissement bilingue privé hors contrat ?

Faire entrer votre enfant dans une école maternelle privée hors contrat lui offre un grand nombre d’avantages.

D’une part, c’est lui donner la possibilité d’acquérir une langue vivante au meilleur moment de son évolution, dans un cadre international pour favoriser une immersion linguistique totale et un apprentissage optimal dans les meilleures conditions possibles.

Dès ses 2 ans, votre enfant pratiquera cette langue vivante en permanence. En cours, tout comme au restaurant scolaire ou durant ses activités sportives et culturelles, il sera immergé quotidiennement dans ce bain linguistique. Il communiquera avec ses enseignants et avec les autres élèves de toutes nationalités scolarisés et s’imprègnera ainsi naturellement et aisément des automatismes et particularités de la langue pratiquée tout en consolidant sa progression dans sa langue maternelle.

La pédagogie Montessori appliquée au sein de l’établissement bilingue offrira à votre enfant un réel enrichissement culturel ainsi qu’une formidable ouverture sur le monde tout en préparant dans les meilleures conditions son futur professionnel et personnel. Grâce à une excellente méthodologie ainsi qu’un enseignement de qualité dispensé par des enseignants francophones et de langue étrangère, votre enfant recevra une formation parfaite qui le préparera avec une efficacité maximale à l’entrée au collège, à l’obtention de son bac et autres diplômes. Il sera enfin idéalement préparé, grâce à l’enseignement dispensé dans son école bilingue à Paris, à intégrer le monde du travail avec succès et muni d’un précieux bagage.

  • Commentaires fermés sur Ecole bilingue à Paris, un atout inestimable pour l’avenir de votre enfant
  • Posted in Education

Comments are closed.