Des peluches marionnettes à voir !

septembre 25th, 2012 by acdll

Mon petit dernier ayant égaré sa petite peluche, je me suis décidée à lui en trouver une autre que je désirai parfaite pour combler le manque qu’il ressentait. J’ai donc cherchée sur internet la perle rare qui saurait me satisfaire et j’avoue avoir trouvée assez difficilement le site qui répondrait à toutes mes attentes…

C’est sur le site auclairedelalune.fr que j’ai trouvée de magnifiques peluches ; ce site très complet mérite vraiment d’être connu à mon humble avis. J’ai arrêtée mon choix sur un genre de peluches que je ne connaissais pas : les peluches bouillottes marionnettes. Ce sont comme le nom l’indique, des peluches faisant également office de bouillottes et de marionnettes. Quelle innovation me suis-je dit !

Elles sont fabriquées par le centre du sommeil de la firme «  Cloud B « , une marque plébiscitée par plusieurs grandes stars américaines pour leurs petits bambins. Vous avez le choix entre la peluche coccinelle, la peluche mouton, la peluche tortue et enfin la peluche girafe. Elles sont vendues avec un sachet de gel que vous pouvez passer au micro-ondes pour réchauffer votre enfant pendant l’hiver ou mettre au congélateur pour le rafraîchir pendant l’été. La fente dans leur dos permet de les utiliser comme marionnettes pour l’amusement de toute votre famille.

Peluches marionnettes

Mon fils l’a immédiatement adoptée, son large sourire lorsqu’il l’a dans ses bras est très révélateur. Je l’ai récemment utilisée pour calmer la fièvre contractée par mon petit amour en appliquant la peluche préalablement refroidie sur son front ; ça a fait baisser sa température mais ça lui a également réchauffer son moral refroidit par la fièvre. Je pense avoir été claire quant à ce que je pense de ces petites peluches toutes mimi, je les conseille à toutes les mamans qui liront ceci !

Comments are closed.