Des jeux de voiture de plus en plus réalistes

décembre 19th, 2011 by jim

En 1827, George Shillibeer présente le premier autobus scolaire. Tiré par des chevaux et conçu pour porter 25 enfants, il était destiné à une école du Royaume-Uni. L’idée s’est, par la suite, répandue et l’autobus scolaire, qui sert à transporter des élèves à l’école, est devenu un mode important de transport.

Si bien qu’au Canada ainsi qu’aux Etats-Unis, des véhicules destinés à cet effet ont été spécialement construits, équipés et peints d’une couleur « jaune-orange », cette couleur ayant été choisie pour des raisons de visibilité et de sécurité. Si le premier autobus scolaire a été conçu pour transporter 25 enfants, ceux de notre époque avec une grandeur complète ont une capacité de 59 à 90 passagers. Toutefois, il y a de plus petits véhicules dans plusieurs régions.

School Bus License :

Comme pour la conduite des autres véhicules automobiles, celle des autobus scolaires requiert également le passage et ainsi la possession d’un permis. D’ailleurs, c’est très important puisque la sécurité mais également le confort des enfants que l’on transporte en dépendent. Su tu comptes donc devenir un chauffeur de car de ramassage scolaire plus tard, tu peux déjà tester tes capacités grâce à ces jeux de voiture. Pour réussir chaque étape, n’oublie pas de ne pas franchir les zones de délimitation et de ne pas cogner ton véhicule contre les cônes de chantiers.

A toi de jouer :

Passe toutes les étapes avec brio en réalisant toutes les actions qui te sont demandées sans dépasser le temps imparti. Ce jeu de voiture comporte vingt niveaux où tu devras faire tes preuves, à chaque fois, pour obtenir ton permis de conduire. Mais même si le temps est limité, n’oublie pas que les précipitations entraineront forcément des pénalisations ainsi qu’une perte de temps considérable. Néanmoins, si tu devais échouer à un niveau, tu peux tout à fait recommencer. Bonne chance !

  • Commentaires fermés sur Des jeux de voiture de plus en plus réalistes
  • Posted in Jeux & jouets

Comments are closed.