Comment habiller vos enfants en préservant votre porte-monnaie ?

mars 27th, 2017 by bibou

habits-enfantsIl y a encore quelques années, habiller ses enfants avec goût était synonyme de dépenses onéreuses. Aujourd’hui ce n’est plus le cas ! Il existe d’innombrables solutions pour acheter à bon prix des vêtements très tendance et de grande qualité.

Les grandes chaînes d’habillement sont le principal canal de distribution, et une inépuisable source de vêtements à assortir. Chaque semaine de nouvelles collections voient le jour, avec des promotions à la clé ! Il suffit d’avoir un peu de constance et de temps pour passer en magasin ou jeter régulièrement un coup d’oeil sur les boutiques en ligne.

Les grandes chaîne low-cost qui ont le monopole du marché se plient elles aussi aux nouvelles tendances et ouvrent leurs ventes sur la toile. H&M, Kiabi, Zara, et tant d’autres encore, proposent un éventail très intéressant d’habits, d’accessoires et de chaussures. Vous pouvez assortir et combiner les tenues à n’en plus finir. Rien ne vous empêche d’associer des basiques à des pièces plus exclusives, ni même de mélanger les marques et de laisser libre cours aux envies du moment.

Et si ces enseignes sont abordables, elles ne lésinent pas pour autant sur la qualité. Les enfants grandissent vites et auront changé de taille avant même d’avoir usé leur garde-robe. Si vous avez eu la bonne idée de vous inscrire à la newsletter de vos enseignes préférées, vous serez informés en avant-première de toutes les nouveautés et bonnes astuces, et donc prioritaires pour en bénéficier !

N’oubliez pas les enseignes comme Décathlon par exemple, car au delà des tenues sportives on y trouve toute une gamme d’articles fabuleux et parfaits pour chaque saison, à des prix très raisonnables. Prix bas et vaste choix, il ne vous reste qu’à faire votre marché.

Les magasins dégriffés, sont aussi une excellente façon de faire des affaires en matière de vêtements enfant pas chers. On y trouve des marques à des prix cassés. On trouve aussi de plus en plus de dépôt-ventes où les prix sont cassés en deux, voire en trois.

vetements-jeunesC’est l’idéal pour acheter des vêtements de grande marque, rien ne vous empêchera d’ailleurs d’en faire de même et de les revendre lorsqu’ils auront fait leur temps. Les meilleurs d’entre eux sont d’ailleurs des boutiques en ligne.

Sur Vestiaire Collective par exemple, vous trouverez sans aucun doute votre bonheur et ferez certainement celui de vos enfants. Ce canal offre un choix de produits très large puisqu’il n’est pas que national, mais international !

N’oublions pas les soldes ! Il s’agit là d’une mission pour les professionnels du shopping:

Dans un premier temps, repérez les grandes marques qui vous plaisent autour de chez vous.

Avant même le début des soldes, partez en repérage, et si vous pouvez sympathiser avec la vendeuse c’est encore mieux ! Dès le début des soldes présentez-vous dans chacune des enseignes où vous avez vu des vêtements qui vous intéressaient. Et profitez pour acheter des choses qui ne passent pas de mode, dans une taille plus grande, ainsi vos enfants en profiteront l’année suivante et toute la saison.

Mais les ventes-privées sont dorénavant le moyen le plus tendance pour réaliser des affaires toute l’année, sans même se déplacer ! Il existe de plus en plus de sites qui en proposent, comme BrandAlley, Vente-Privée, Zalando Privé et d’autres encore. Alors pour ne pas vous noyer ou consacrer tout votre temps au shopping, n’hésitez pas à créer des alertes concernant vos marques préférées.

Chers parents vous n’avez plus d’excuses, si la garde-robe de votre progéniture n’est pas au goût du jour il vous suffit de changer vos habitudes pour que vos têtes blondes aient un dressing bien assorti, à moindre coût !

  • Commentaires fermés sur Comment habiller vos enfants en préservant votre porte-monnaie ?
  • Posted in Mode enfant

Comments are closed.