Comment dissimuler facilement une mini caméra espionne ?

juillet 25th, 2017 by Marjorie

camera-espion

Une caméra espionne peut se cacher facilement puisqu’elle est très discrète et très petite. Parmi les modèles les plus connus, il y a celles qui ont la taille d’une pièce d’un euro. Malgré sa discrétion, il est tout de même indispensable d’avoir une bonne stratégie pour sa mise en place. Il ne faut pas la mettre n’importe où. Il en existe deux types : la caméra espionne avec fil et celle qui est sans fil. Mais quel que soit votre choix, sachez que vous pouviez parfaitement la relier avec votre téléviseur, votre pc, votre tablette, etc.

 

Où faut-il cacher une mini caméra espionne ?

 

Il existe différents moyens de cacher sa mini caméra. Certaines sont déjà vendues dans des objets, elles y sont déjà dissimulées. Il y a par exemple, celles qui se trouvent dans une porte clé, dans une montre, dans un stylo, dans des vêtements, etc. Ce type de caméra est faite spécialement pour l’espionnage d’une personne particulière. Il y a aussi celle qui se cache dans les horloges, dans les lampes, dans les appareils électriques, dans les ampoules, etc. Elles sont faites pour l’espionnage continu dans sa maison. Certains types de caméras possèdent aussi un objectif inférieur à un millimètre. Celles-là peuvent se dissimuler dans le mur, sur le plafond, sur une prise électrique, etc. Ce sont surtout les grandes entreprises ainsi que les appartements qui les utilisent. Pour remarque, sachez que si vous décidez de mettre votre mini caméra dans votre plafond, vous devrez d’abord, le percer, puis y insérer la caméra. Ensuite, vous devrez camoufler l’appareil avec le même revêtement tout en laissant un petit trou pour l’objectif. Et enfin, vous avez la possibilité de procéder à sa programmation.

 

Dans quelle pièce de la maison faut-il mettre la caméra de surveillance ?

 

Si vous voulez surveiller votre appartement, sachez que le mieux que vous puissiez faire est d’installer une mini caméra. Pour cela, vous ne devrez pas vous précipiter, faites des analyses sur votre logement. Normalement, une caméra se trouve toujours devant la porte d’entrée de sa maison. Mais si vous voulez être plus tranquille, vous pouvez aussi en mettre dans le couloir et dans le salon. En fait, le but est d’avoir un meilleur aperçu de tout ce qui se passe chez vous. Il faut tout simplement, mettre la caméra à la bonne place pour que personne ne s’aperçoive de sa présence. Pour connaitre d’autres méthodes de placer une caméra de surveillance, découvrez ce site.

  • Commentaires fermés sur Comment dissimuler facilement une mini caméra espionne ?
  • Posted in Pratique

Comments are closed.