L’hoverboard : un des cadeaux préférés en 2017

mai 4th, 2017 by Marjorie

2048x1536-fit_hoverboard-londresUn hoverboard est un petit appareil électrique qui permet de voler quelques centimètres au-dessus du sol. C’est une évolution du skateboard. Il est également connu sous le nom de gyroskate ou de segway sans guidon. C’est un moyen de locomotion bien sérieux permettant de faciliter la vie et d’éviter d’être coincé dans les embouteillages.

Caractéristiques d’un hoverboard

Un hoverboard est un moyen de transport pratique et tendance destiné à toutes personnes âgées de 7 à 77 ans. Il est constitué d’une planche, d’un moteur et de deux roues. Il est disponible en divers coloris notamment rouge, bleu ou noir. Cet appareil fonctionne sur une batterie de capteurs sophistiqués. Il est conseillé de choisir une batterie de Samsung ou de LG qui possède une autonomie intéressante permettant au moteur de rouler à une vitesse acceptable. Cette batterie se recharge en moins de 3 heures et l’autonomie est située entre 3 et 7 heures en général.

Par ailleurs, l’hoverboard est un objet design, avec un bon équilibrage, beaucoup plus compact et pratique. Il est possible de se rendre au travail avec cet appareil où on peut le ranger sous un bureau ou dans un placard.

Découvrez notre hoverboard doré

Bien choisir son hoverboard

L’hoverboard est un appareil assez simple d’apparence. Si on souhaite acheter un hoverboard pas cher, il faut faire le bon choix. En effet, il faut tout d’abord déterminer l’usage qu’on compte en faire. Si on l’utilise pour se déplacer en ville, il est préférable de choisir un modèle puissant Mais, si on veut tout simplement s’amuser de temps à autre, on n’est donc pas obligé d’opter pour un modèle hyper formant.

Puis, avant d’acheter son hoverboard, il faut vérifier les normes de sécurité de l’hoverboard à savoir CE. Ces normes sont très importantes parce que c’est grâce à elles que l’appareil est soumis à des contrôles de sécurité rigoureux. La qualité et l’autonomie de la batterie, la qualité de la planche, sa taille et le poids maximal qu’elle peut supporter, la taille des roues et leur solidité ainsi que les autres options disponibles sur l’appareil font également parties des points à considérer lorsqu’on souhaite acheter un hoverboard. Les autres options sont entre autres des dispositifs permettant d’écouter de la musique grâce à la connectivité Bluetooth. Certains modèles disposent aussi une télécommande et même dotés de lumières LED.

En savoir plus sur : https://hoverboard-skate.com/

  • Commentaires fermés sur L’hoverboard : un des cadeaux préférés en 2017
  • Posted in Cadeaux

Comments are closed.