Atteins le niveau de tes adversaires dans les jeux de course en t’entrainant dur

janvier 31st, 2012 by refjeux

Maitriser le balancement de la moto, négocier les courbes et les virages, éviter de se faire dépasser, foncer à une vitesse extrême quand des lignes droites le permettent… Quand on participe à une course de moto, il faut être concentré au maximum afin de pouvoir penser à tout cela sans arrêter conduire et sans oublier l’objectif principal : le trophée. Être un grand champion de compétition de moto, ce n’est pas donné à tout le monde. Mais avec des entrainements réguliers, des équipements adéquats et surtout une volonté et une passion, conditions sine qua none, tu peux atteindre ton but. En attendant, si tu veux jouer au compétiteur sur le site des meilleurs jeux de course, il n’y a que des jeux gratuits.
3D Motorcycle Racing :
Tu n’es pas le seul sur le circuit et tes adversaires ont tous des rapports étroits avec les compétitions, au point d’avoir acquis beaucoup d’expérience en la matière. Il n’est pas seulement question d’accélérer sans fin et de ne pas te faire dépasser par tes concurrents pour franchir le premier la ligne d’arrivée après les trois tours que comprend l’épreuve. Dans cette course de Mario Kart, tu dois anticiper les virages qui ne sont pas rares sur le circuit et savoir les négocier pour ne pas sortir de la piste.
Es-tu prêt à courir ?
Quel que soit le circuit que tu vas choisir, tu auras à faire trois tours pour compléter l’épreuve. Il existe cinq circuits dont trois ne sont pas encore débloqués au début du jeu. En revanche, tu peux choisir entre les deux qui restent. A toi de choisir la moto avec laquelle tu veux courir, d’ailleurs, tu peux également choisir la couleur qui te va le mieux. Entre arriver en premier et faire attention à sa moto, il n’y a pas à choisir ! Ce qui veut dire que tu dois faire preuve de vitesse, d’agilité et de vitesse en même temps.
En selle ! Et c’est à volonté car ce sont des jeux de course gratuit sur jeux-de-course.info

Leave a Reply