Anders Paris recrée l’univers des enfants autour de la mezzanine

novembre 1st, 2011 by admin

Anders Paris est un espace consacré à l’univers des enfants. Spécialement développé dans la confection des meubles pour la chambre des enfants et des décorations de toute sorte pour l’embellie de celle-ci. C’est une boutique qui se veut respectueuse des principes de beauté et d’originalité. A des années lumières des concepts démodés de couleurs qui veulent du bleu pour les garçons et du rose pour les filles, la boutique vous propose un ensemble de plus de quarante coloris pour affiner la décoration de la chambre de vos enfants. De même les formes des meubles sont peu conventionnelles et appellent à beaucoup d’imagination de la part de leurs premiers utilisateurs, les enfants. On y découvre alors des thèmes de pirates ou de chevaliers selon le goût des enfants. Dans ses chambres on peut rajouter une mezzanine ou un lit superposé pour un meilleur rendu et plus d’espace. Anders ne s’arrête pas là et offre une gamme variée de linge de lit au toucher tendre et aux couleurs féeriques. D’autres accessoires comme la turbulette, les housses de couettes, les lampes de chevet, les luminaires, les rideaux ou bien les ciels de lit font également partie de la gamme de produits originaux qu’on retrouve dans la boutique.

Anders utilise des matériaux fiables pour leurs meubles. Ceux-ci doivent impérativement répondre aux exigences des normes internationales. Ainsi, le sapin, le tilleul ou le hêtre sont des bois très courus dans la fabrication des meubles. De même, les finitions sont le fruit d’un long travail de finesse et de qualité. Le laquage ou le patinage des meubles ne contiennent pas de produits toxiques pouvant atteindre la santé de l’enfant.

Depuis aujourd’hui quatre ans, Jacqueline Westphaal et Sabine Bitton n’ont ménagé aucun effort pour que les chambres d’enfants ressemblent à des paradis sur terre et que ces chambres soient le premier lieu d’épanouissement de nos enfants.

  • Commentaires fermés sur Anders Paris recrée l’univers des enfants autour de la mezzanine
  • Posted in Mode enfant

Comments are closed.