Le Top 5 des activités pour les enfants dans l’Essonne

mai 29th, 2017 by Marjorie

Centre-aquatique-des-Portes-de-l-Essonne-Le-bassin-pour-les-enfants-2Si vous avez décidé d’organiser une sortie en famille, on vous recommande de partir en Essonne. Les activités pour petits et grands n’y manquent pas. Les enfants y trouveront de multiples loisirs aux choix qui feront leur bonheur.

  • Le Loustic’Aventure

Pour que vos enfants puissent s’amuser pendant vos sorties en famille, rejoignez le Loustic’Aventure. C’est un espace créé pour les enfants âgés entre 3 à 12 ans. Loustic’Aventure met à votre disposition plusieurs jeux comme les trampolines, les voitures électriques, les jeux gonflables, un échiquier géant, ou encore un mini golf. Votre passage dans cet espace sera un moment inoubliable pour vous amuser et vous dépensez en toute liberté.

  • Les Roches, Nature & Aventure

Parc de loisirs exceptionnel, Les Roches Nature & Aventure vous propose beaucoup d’activités aux choix, à savoir les parcours aventures pour les enfants et les adultes pour s’amuser en toute sécurité, les randonnées pédestres ou en poney à Segway Cross, du paintball adulte ou en famille. Une halte dans Les Roches Nature & Aventure est une occasion de partager des instants de fous rires en famille. Vous y découvrirez des loisirs et des divertissements qui plairont à chacun.

  • Coco Island

Idéal pour les enfants, Coco Island est un parc de jeux couvert pouvant accueillir les bambins âgés de 1 à 12 ans. Vos enfants pourront se faire de nouveaux copains et se divertir dans un cadre exceptionnel en toute sécurité. Comme loisirs, le parc dispose d’un babypark, d’un espace multisports, d’un mini-kart, de toboggans géants, d’un château gonflable, de ponts de singe, et de jeux en bois géant. Les parents pourront également se refaire une santé en surveillant leurs enfants dans l’espace détente de Coco Island. L’accès WiFi et divers magazines sont à la disposition des clients. Pour vous ravitailler, Coco snack vous propose ses délicieuses douceurs et gourmandises salées et sucrées sans oublier les boissons.

  • Air et Loisirs

Pour une sortie en famille réussie, le parc Air et Loisir est à privilégier. Cette vaste plaine de jeux couverte peut recevoir les enfants âgés de moins de 12 ans. Les enfants pourront profiter des toboggans géants, des jeux d’adresse, et des jeux gonflables qui leur sont destinés. Pour les touts petits, un espace d’éveil a été aménagé spécialement pour leur donner l’occasion de jouer et de s’amuser en famille. Par ailleurs, si vous êtes à la recherche d’un lieu unique pour fêter l’anniversaire de votre enfant, Air et Loisirs vous organise une fête exceptionnelle avec des mascottes géantes autour d’une table bien garnie pour l’occasion. Pour les parents, vous bénéficierez gratuitement de la connexion WiFi, et vous pourrez vous restaurer au snack chaud et froid.

  • La ferme d’élevage Le Doudou

Pour ceux qui apprécient les animaux, la ferme traditionnelle Le Doudou est à voir. Vous y apercevrez des chevaux, des poneys, un troupeau de 60 chèvres, des lapins, des cochons, des ânes, et une basse-cour. Pendant les visites pédagogiques et touristiques, vous découvrirez la vie à la ferme, les différents produits du terroir et le musée agricole comprenant une précieuse collection d’outils et de matériels anciens sur l’agriculture et la vie dans la campagne.

Bref, pour vos sorties et séjours de détente en famille, il ne vous reste plus qu’à faire votre choix. Sur le site http://sorties.pour-les-enfants.fr/essonne/91150/50/0/0, vous découvrirez tout un lot d’endroits de rêve pour passer de bons moments en famille.

  • Commentaires fermés sur Le Top 5 des activités pour les enfants dans l’Essonne
  • Posted in Loisirs & sorties

Comments are closed.