3 des meilleurs parcs d’attractions dans le monde pour distraire vos enfants

août 24th, 2017 by Marjorie

2

Chaque été, on se met à la recherche des destinations pour que petits et grands y trouvent chacun leur compte. Et pour cette fois, pourquoi ne pas opter pour les parcs d’attractions ? En effet, il est toujours intéressant de se rendre dans ce genre d’endroits. En plus, il y en a presque partout dans le monde. Et à vous de choisir ceux qui vous conviennent le plus.

Legoland California aux USA

Legoland California se trouve bien évidemment sur le territoire américain et plus précisément dans l’État de Californie à Carlsbad. Ouvert depuis 1999, le parc accueille chaque année plus d’un million de visiteurs. Il faut savoir que c’est le premier dans son genre à être ouvert en dehors du vieux continent.

Aussi, pendant vos vacances aux États-Unis, ne manquez pas l’occasion de visiter et de vous amuser avec vos enfants à Legoland California. D’autant plus qu’il est vraiment parfait pour les enfants. En effet, il a reçu pendant 3 années successives le prix du Theme Park Insider Awards dans la catégorie « Meilleur parc d’attractions pour enfant ». Alors, n’attendez plus pour y emmener vos bouts de chou.

Disneyland Paris en France

Vous n’êtes sûrement pas sans savoir que Disneyland Paris est l’un des parcs les plus fréquentés de tout l’Hexagone et même de toute l’Europe. C’est vraiment un complexe touristique qui attire une foule de visiteurs. En effet, le parc enregistre à peu près 14 millions de petits curieux chaque année. Et si vous aussi, vous voulez vous aventurer dans le monde de Disney et rencontrer vos personnages de dessins animés préférés, n’hésitez pas à vous y rendre. Il y en aura pour tous les goûts et pour tous les âges. Aussi, prenez le temps d’essayer les nombreuses attractions qui sont proposées sur place, dont le fameux Tour de la terreur.

Port Aventura Park en Espagne

Port Aventura Park se trouve près de la ville de Barcelone en Espagne et dans le cadre de votre séjour sur ces lieux, profitez-en pour vous amuser dans ce complexe de loisirs. Il faut savoir que c’est le parc d’attractions le plus visité dans ce beau pays avec plus de 4 millions de visiteurs par an. Il propose plusieurs attractions qui s’orientent autour de 6 mondes thématiques dont la Chine impériale, la jungle de Polynésie ou encore le Far West avec ses fameux cow-boys. D’autre part, sachez également qu’outre ses diverses distractions, le Port Aventura Park propose aussi un parcours de golf ou encore l’accès à une salle de sport. Ainsi, pendant que vos enfants s’attardent avec les activités du parc, vous pouvez faire tranquillement du golf ou vous dépensez dans la salle de gym.

  • Commentaires fermés sur 3 des meilleurs parcs d’attractions dans le monde pour distraire vos enfants
  • Posted in Loisirs & sorties

Comments are closed.